LE CHALET DES FAURES

Maison d'Hôtes aux Ecrins

 

Accueil - Ambiance - Chambres d'hôtes - Table d' hôtes -Détente - Situation - Contact - Presse

Vous voici arrivés dans le Pays des Ecrins au Chalet des Faures

 

Côté Ambiance...

Apéritif au salon cheminée

Coin cheminée,salon

 

Accés Chambre Sérénité

Coin bibliothèque

 

Espace salon

 

Chers Amis

Il était une fois des chercheurs de cristaux qui, au pied du glacier blanc déposaient dans le fil de l'onde des coffrets pour récupérer de précieuses paillettes. Ces coffrets"Escrins" faits de bois, donnèrent leurs noms à une montagne,la plus haute de France avant l'annexion des Savois. De ses 41O3 mètres,la barre des Ecrins domine la riante vallée de Vallouise,ses villages authentiques et harmonieux : Les Vignaux, Pelvoux, Ailefroide, le temple de l'alpinisme et "la protégée des vents" la station internatinale de sports d'hiver de Puy Saint Vincent . Le long de l'eau vive de la Durance, paradis des sportifs, au pieds des rochers d'escalade s'étagent :Saint Martin de Queyrières, l'Argentière et la Roche de Râme. Tandis que tout là haut, sous le regard scintillant des lacs d'altitudes veillent: Champcella, Freissinières et Dormillouse, sentinelles des vallées vaudoises.

Nous venons d'ouvrir au pays des Ecrins, dans une vieille maison traditionnelle des chambres et une table d'hôtes, située sur la commune de Champcella dominant la merveilleuse vallée de Freissinières.

Nous vous y attendons, impatients de partager avec vous notre passion de la montagne et l'amour toujours renouvelé de notre belle région.

A bientôt, nous l'espérons. Bien cordialement.

Christine et Jean-Pierre.

 

 

LE CHALET DES FAURES

Maison d'hôtes au Pays des Ecrins

Hameau des Faures

05310 Champcella

Tél / Fax : 04 92 20 92 74

Tél : 09 77 03 04 37

Portable : 06 64 91 31 76

Adresse E MAIL : zoellinjeanpierre@wanadoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cotecuisine cotecuisine coteambiance cotecuisine cotecuisine cotecuisine cotecuisine cotecuisine cotecuisine cotecuisine coteambiance